Comment faire un tatouage temporaire à la maison

Selon la taille et l'emplacement, les tatouages ​​réels sont non seulement coûteux, mais ils sont généralement difficiles à obtenir, mais ils sont également permanents. Vous pourriez aimer le look des tatouages, mais vous avez un réel désir. Les tatouages ​​temporaires peuvent être imprimés et appliqués sur la peau sur du papier tel que des tatouages ​​sur des distributeurs automatiques. Vous pouvez également dessiner ou coller directement sur la peau avec un eye-liner ou au henné.

instructions

Faire des tatouages ​​temporaires sur un ordinateur

1 Créez un motif, un symbole ou une image à l'aide de Clipart ou d'un programme de dessin. Utilisez des lignes et des noirs pour de meilleurs résultats.

2 Imprimez des dessins, des symboles ou des images sur du papier de tatouage temporaire au moyen d'une imprimante à jet d'encre ou laser ou d'un rayon.

3 Suivez les instructions fournies avec le papier pour appliquer le tatouage sur votre peau.

Faire des tatouages ​​temporaires avec un épilateur liquide

4 Utilisez l'eye-liner, dessinez un tatouage directement sur la peau ou placez un modèle (acheté ou coupé sur du papier) sur la peau et remplissez-le avec l'eye-liner.

5 Retirez le modèle avec soin.

6 Laissez le régleur sécher complètement.

Utilisez des tatouages ​​au henné temporaires

7 Mélanger la poudre de henné avec beaucoup d'eau pour faire une pâte.

8 Laisser reposer la pâte de henné pendant une heure.

9 En utilisant des flacons d'application ou des embouts d'application en métal, appliquez le henné directement sur une peau propre et sèche.

10 Si vous utilisez un modèle, retirez-le soigneusement après l'avoir rempli de henné.

11 Laissez le henné sécher pendant deux heures avant de vous en débarrasser doucement.

Trucs et avertissements

  • Lorsque vous utilisez un modèle, frottez l’eye-liner ou le henné du bord du modèle vers le centre. Cela rendra les bords de votre nettoyant pour tatouage, car le liquide est moins susceptible de passer sous le gabarit.
  • Le vernis à ongles n'est pas recommandé comme produit de tatouage temporaire. Cela peut irriter la peau.