Comment faire un tatouage temporaire avec un stylo ou un stylo?

L’été arrive et vous pensez déjà au look que vous allez prendre! Les magasins proposent de nombreux accessoires de mode aux couleurs estivales et des chaussures ouvertes! Et, l’année dernière, Mademoiselle Web a choisi le tatouage temporaire pour compléter sa robe. Cette fois-ci, nous ne vous présenterons pas les motifs, mais comment faire votre propre tatouage avec un stylo ou un feutre spécialement conçu à cet effet.

Le stylo pour un seul tatouage temporaire

Le stylo vous permettra de faire un tatouage temporaire: si vous savez dessiner, c’est la partie supérieure, sinon nous avons d’autres astuces. Par exemple, vous pouvez utiliser un modèle pour ajouter les éléments souhaités ou demander à quelqu’un de le faire. Préférez quelqu’un qui sait dessiner! ^^ Vous ne devriez pas le manquer, car le tatouage prend environ 4 jours, sinon plus.

Le meilleur sentiment pour les tirages!

Pour ceux qui ne savent pas dessiner (un peu comme nous! ), il y a feutre et pochoir pour vous permettre de faire un joli tatouage. Vous pouvez l’acheter ou le créer vous-même. D’autre part, vous ne pourrez pas dessiner des détails aussi beaux qu’avec un stylo. Et comme pour le stylo, veillez à ne pas le dépasser, sinon 4 jours avec un cul dans la peau!

Une autre solution est à votre disposition, vous avez déjà des modèles prédéfinis tels que les étoiles ou les coeurs.

Comment utiliser le feutre?

Parce que l’encre reste meilleure, vous devez dessiner une zone propre et sèche de votre corps. Choisissez un produit de qualité qui a été testé de manière hypoallergénique (vérifiez attentivement ces informations lors de votre achat) pour minimiser les risques d’allergie.

Pour que votre tatouage temporaire dure, il sera nécessaire Ne pas frotter la partie affectée avec un gant et ne pas le laver trop souvent. Un tatouage sur la main, par exemple, prendra beaucoup moins d’un sur le bras ou le dos. Dans un deuxième temps, vous pouvez acheter Sprays spécifiques Cela permettra à votre tatouage de rester plus longtemps (entre 4 et 10 jours).